Expédition • Retours • Retrait gratuit • Achetez maintenant, payez plus tard • FAQ
EXPÉDITION + MANUTENTION
Nous expédions toutes les commandes nous-mêmes, depuis notre siège social à Toronto, en Ontario, au Canada ! Notre petite mais efficace équipe d'expédition emballe chaque commande avec soin et amour.
Admissibilité à la livraison gratuite
CANADA : Les commandes de 200 $ CA ou plus avant taxes bénéficient de la livraison GRATUITE
ÉTATS-UNIS : Les commandes de 300 USD ou plus bénéficient de la livraison GRATUITE ; ceci s'applique uniquement aux États-Unis contigus
INTERNATIONAL (hors Canada et États-Unis) : Les commandes de 500 $ CA ou plus bénéficient de la livraison GRATUITE
Expédition au Canada
Au Canada, les commandes prendront environ 3 à 7 jours ouvrables dans les zones métropolitaines pour arriver après traitement (les délais de traitement varient en fonction du volume de commandes) et peuvent prendre plus de temps pour atteindre les zones plus rurales.
FRAIS DE LIVRAISON
- Tarif fixe de 9,00 $ CA sur les commandes de moins de 200 $ CA avant taxes, suivi inclus.
- Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 200$ CAD avant taxes, suivi inclus.
TRANSPORTEURS
Nous utilisons plusieurs transporteurs pour atteindre tous les coins du Canada, y compris Postes Canada et FlashBox.
RAMASSAGE GRATUIT
Nous offrons le ramassage gratuit à notre siège social de Toronto ! Sélectionnez l'option de ramassage gratuit lors de votre paiement. Pour en savoir plus sur le ramassage gratuit, cliquez ici.
BOÎTES POSTALES
Nous livrons aux boîtes postales en utilisant Postes Canada.
Tarifs américains
Mis à jour le 10 mars 2025 :
Le décret exécutif visant à imposer des droits de douane de 25 % sur les produits canadiens importés aux États-Unis a de nouveau été suspendu et devrait entrer en vigueur le 2 avril 2025. Étant donné que nos vêtements sont entièrement fabriqués au Canada, cela n'affectera pas les clients canadiens de Miik.
Clients américains : Nos expéditions vers les États-Unis se dérouleront normalement. Veuillez toutefois noter que les clients passant commande depuis les États-Unis doivent s'attendre à des frais de douane de 25 % à leur arrivée aux États-Unis à partir du 2 avril et planifier en conséquence. Veuillez également noter que des retards importants à la frontière sont à prévoir. N'oubliez pas que vous pouvez effectuer vos achats en dollars américains pour profiter de la force du dollar américain en sélectionnant cette devise dans le menu ci-dessus.
Expédition aux États-Unis
Les envois vers les États-Unis peuvent prendre de 7 à 14 jours ouvrés après traitement (les délais de traitement varient selon le volume de la commande), et peuvent actuellement prendre plus de temps en raison des nouveaux droits de douane. Les prix indiqués ci-dessous s'appliquent uniquement aux États-Unis contigus. Des suppléments s'appliquent pour Hawaï, Porto Rico et l'Alaska.
FRAIS DE LIVRAISON
- Forfait de 16,00 $ US pour les commandes inférieures à 300 $ US, expédiées aux États-Unis contigus. Suivi inclus.
- Livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 300 $ US expédiées aux États-Unis contigus. Suivi inclus.
- Des frais supplémentaires s'appliquent aux commandes expédiées à Hawaï, en Alaska et à Porto Rico.
DROITS + TARIFS
Les clients passant des commandes depuis les États-Unis doivent s'attendre à des frais de douane de 25 % sur leur commande à leur arrivée aux États-Unis à partir du 2 avril 2025. Ces frais sont à la charge du client.
TRANSPORTEURS
Nous utilisons plusieurs transporteurs pour atteindre les États-Unis, notamment USPS et ChitChats.
Expédition internationale (hors Canada et États-Unis)
Le délai de traitement des commandes internationales est d'environ 10 à 15 jours ouvrés (variable selon le volume de commandes). Ce délai peut être plus long si le colis est bloqué à la douane.
FRAIS DE LIVRAISON
- 60,00 $ CA sur les commandes de moins de 500 $ CA, suivi inclus.
- Livraison GRATUITE sur les commandes de plus de 500 $ CA, suivi inclus.
TRANSPORTEURS
Nous utilisons plusieurs transporteurs pour atteindre les zones internationales, veuillez utiliser la boîte de message ci-dessous pour vous renseigner sur un emplacement spécifique.
DROITS + FRAIS
Tous les colis expédiés à l'international peuvent être soumis à des droits de douane ou à des taxes à leur arrivée dans le pays de destination. Ces frais, le cas échéant, sont à la charge du client. Miik ne peut fournir d'estimation des droits de douane. Les pays autres que le Canada peuvent imposer des droits de douane, des tarifs douaniers, la TVA et d'autres frais spécifiques à votre pays. Ces frais sont à la charge du client, même si vous refusez un envoi à la livraison. Veuillez vous renseigner auprès de votre bureau de douane pour plus d'informations sur les frais éventuels.
Si un envoi est non livrable ou refusé par le client pour quelque raison que ce soit, nous déduirons de tout remboursement tous les frais d'expédition et de manutention engagés par Miik pour expédier la commande. Ce montant est généralement supérieur au prix d'expédition initialement facturé, car les frais d'expédition appliqués sont réduits.
Droits + autres frais
CANADA
Les commandes expédiées au Canada n'entraîneront aucun droit ni frais, car nous expédions toutes les commandes depuis Toronto, en Ontario (où tous nos vêtements sont également fabriqués !).
ÉTATS-UNIS
Les clients passant des commandes depuis les États-Unis doivent s'attendre à des frais de douane de 25 % sur leur commande à leur arrivée aux États-Unis à partir du 2 avril 2025. Ces frais sont à la charge du client.
INTERNATIONAL
Tous les colis expédiés à l'international peuvent être soumis à des droits de douane ou à des taxes à leur arrivée dans le pays de destination. Ces frais, le cas échéant, sont à la charge du client. Miik ne peut fournir d'estimation des droits de douane. Les pays autres que le Canada peuvent imposer des droits de douane, des tarifs douaniers, la TVA et d'autres frais spécifiques à votre pays. Ces frais sont à la charge du client, même si vous refusez un envoi à la livraison. Veuillez vous renseigner auprès de votre bureau de douane pour plus d'informations sur les frais éventuels.
Si un envoi est non livrable ou refusé par le client pour quelque raison que ce soit, nous déduirons de tout remboursement tous les frais d'expédition et de manutention engagés par Miik pour expédier la commande. Ce montant est généralement supérieur au prix d'expédition initialement facturé, car les frais d'expédition appliqués sont réduits.
Délai de traitement des commandes
En tant que petite entreprise, nous préparons et emballons chaque commande nous-mêmes avec soin ! C'est pourquoi les délais de traitement varient en fonction du volume des commandes. Notre incroyable équipe d'expédition met tout en œuvre pour expédier vos commandes le plus rapidement possible.
Les délais de traitement et de livraison n'incluent pas les samedis, dimanches et jours fériés. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour que notre équipe puisse préparer et emballer votre commande lors des lancements de collections, des soldes et pendant les périodes de fêtes.
Combinaison des expéditions
Si vous passez plusieurs commandes à la même adresse, il est possible que les envois soient groupés et les frais de livraison remboursés, le cas échéant. Cependant, nous ne pouvons garantir le regroupement de vos commandes, surtout si elles sont passées sur plusieurs jours. Notre équipe, petite mais dynamique, fera de son mieux et regroupera automatiquement vos commandes si possible.
Erreurs d'adresse
Une fois les commandes expédiées, nous ne pouvons plus réacheminer les livraisons. Si vous constatez une erreur dans votre adresse de livraison, veuillez nous contacter immédiatement et nous essaierons de récupérer votre commande avant son expédition. Miik décline toute responsabilité si le client fournit une adresse de livraison incorrecte ou incomplète.